get2Clouds(R)

Les cas d'utilisation

Transfert de données rapide avec le plus haut niveau de sécurité


get2Clouds® est une solution polyvalente pour les particuliers ou les entreprises de toutes tailles, y compris les leaders mondiaux de l'automatisation industrielle, gestion de l'énergie, solutions de contrôle et d'information, logiciels et matériels, télécommunications, soins de santé, cabinets d'avocats et médias.

get2Clouds® est entièrement personnalisable et peut gérer les besoins les plus personnels de l'utilisateur, même dans les situations les plus complexes, y compris la gestion des transferts via les pare-feu et les proxies d'entreprise, sans problèmes de taille inhérents.
Transfert de données rapide avec le plus haut niveau de sécurité
Construction and architecture

Construction et architecture


Un leader dans la conception CAD 2D ou 3D, la rédaction et la conception de dessins architecturaux, utilise get2Clouds® pour transférer en toute sécurité de tels fichiers lourds (> 1 Go) et des mises à jour logicielles pour sa division interne et ses clients. Cela peut être fait plus rapidement et plus sûrement, sans avoir à être en ligne à ce moment-là.
Construction et architecture

Études juridiques


Grâce à get2Clouds®, les cabinets d'avocats internationaux peuvent désormais stocker en toute sécurité des fichiers et des documents juridiques dans le cloud. get2Clouds® crypte toutes les données transférées en offrant le plus haut niveau de protection, la sécurité des fichiers et la préservation de la propriété intellectuelle de l'utilisateur. get2Clouds® peut garantir une collaboration simple et sécurisée avec les affiliés, les clients et les partenaires car seul l'utilisateur et le destinataire peuvent accéder au contenu.
Études juridiques
Small business

Petite entreprise


En utilisant get2Clouds®, les petites entreprises n'ont pas à s'inquiéter des risques de sécurité qui pourraient entraîner une violation des NDA, compromettant ainsi la confiance de leurs clients. Le cryptage avancé signifie que personne, sauf le détenteur du mot de passe, n'a accès aux données. De plus, en utilisant get2Clouds®, les petites entreprises peuvent envoyer en toute sécurité des fichiers volumineux à leurs clients en quelques secondes, avec une protection à 100%, et ils n'ont pas besoin d'un département informatique pour gérer les transferts.
Petite entreprise

Timori dell'utente finale riguardo l'hacking


Lorsque vous utilisez le cloud en privé, get2Clouds® peut empêcher le vol, le piratage ou la fuite de données confidentielles. Avec get2Clouds®, vos données sont sécurisées car les données de l'utilisateur final sont cryptées et ne peuvent être décryptées qu'avec le mot de passe défini par l'utilisateur.
Timori dell'utente finale riguardo l'hacking
Artists

Artistes


Pour les photographes professionnels et les musiciens, la sécurité de la propriété intellectuelle est de la plus haute importance. En utilisant get2Clouds®, ils peuvent être sûrs que leur propriété intellectuelle est protégée et cryptée dans le cloud.
Artists

get2Clouds(R)

Use Cases

Fast data transfers with the highest security

get2Clouds® is a versatile solution for clients and industries of all sizes including global leaders in industrial automation, power supply, control and information solutions, software and hardware, telecommunications, the health sector, legal sectors, and the media.

get2Clouds® is fully customizable and can handle unique user requirements—even for the most complex situations including management of transfers across firewalls and corporate proxies, regardless of the file size.

Construction and architecture

An industry leader in 2D and 3D CAD design, drafting, modeling, and architectural drawing uses get2Clouds® to securely transfer their large design files (>1GB) and software updates to its internal divisions and clients. This can be done faster and more securely, without having to be online at the same time.

Law firms

Thanks to get2Clouds®, international law firms can now safely store files and legal documents in the cloud. get2Clouds® encrypts all data that is transferred offering the highest level of protection, file security and preservation of the user’s intellectual property. get2Clouds® can guarantee easy and secure collaboration with affiliates, clients and partners as only the user and the intended recipient can access content.

Small business

By using get2Clouds®, smaller companies don’t have to worry about security risks that could result in breaching NDAs, thus compromising the trust of their clients. Advanced encryption means nobody but the password holder can access the data. Furthermore, by using get2Clouds® small firms can securely send large files to their clients within seconds, with 100% protection—and they don’t need an IT department to handle the transfers.

End user concerns about hacking

When using the cloud privately, get2Clouds® can prevent confidential data from being stolen, hacked or leaked. With get2Clouds® your data is safe because the end user’s data is encrypted and can only be decrypted using the password set by the user.

Artists

For professional photographers and musicians keeping intellectual property secure is of the utmost importance. By using get2Clouds® they can be sure that their intellectual property is protected and encrypted in the cloud.